Behind The Bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

5 participants

Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Dim 26 Jan - 19:55

On va récapituler sur le premier post les axes d'améliorations en cours d'étude / finalisations, et l'avancée des différentes idées soumises.

Chacun est encouragé à participer, n'hésitez pas à signaler ce qui convient ou non, ce qui est améliorable et comment/pourquoi.

Chaque idée est débattue en interne par l'équipe d'administration.

___________________

Vert : effectué
Bleu : en cours ou en stand by
Rouge : refusé

--> Nouveau pack de smiley
--> révision des grades & des ranks
--> nouveau skin pour le forum

--> référencement google & Bing
--> publicité " propre " sur divers sites de paris sportifs pour agrémenter la communauté


Dernière édition par Mike le Sam 1 Fév - 20:48, édité 2 fois
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Lun 27 Jan - 20:19

Ajout de quelques smileys supplémentaires, il devrait y avoir à peu près le nécessaire.
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Mar 28 Jan - 14:39

Mike

Je te conseille d aller prospecter ( discrètement ) sur le site PRONOSOFT afin d avoir de nouveaux membres pour ton site .
Il y a du potentiel la - bas mais les "modos" sont tres pointilleux sur le reglement .

Certains bons connaisseurs de NHL sont a la recherchent d un site comme le tien : Tolérant mais pas inculte ...

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Mar 28 Jan - 16:40

Merci du tips Vever !

On essaie de faire un truc propre le plus compliqué, ce n'est ni le contenu, ni la qualité, ni le temps à y investir, mais bel et bien d'obtenir de la visibilité/pub.

J'vais en discuter avec la modération pour voir comment s'y prendre  :p 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Mar 28 Jan - 21:45

A venir :

* travail sur le référencement auprès des moteurs de recherche ( Bing = en cours)
* Diverses publicités subtiles sur site de betting généraliste, on s'est mis d'accord sur la methode qui est très loin du spam débile ou du message préfabriqué, on verra si ça attire du monde
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Jeu 30 Jan - 20:23

Salut MIKE , veux tu ouvrir un topic MLB , je pense pouvoir l alimenter .
Je peux donner deja quelques idées sur la prochaine "draft  MLB " .

j ai un systeme de projection perso assez fiable .
En 2013 , j ai fait 1é de la Fantasy classique et 2é de la keeper league sur SOS .

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Jeu 30 Jan - 20:40

Hello Vever, c'est quoi que tu appelle topic MLB ? une section dédiée, un topic pour la fantasy, autre ?

Si c'est un topic, oui sans aucun doute. Si c'est une section le processus est un peu plus long (faut en discuter avec mes deux acolytes).
En soit, l'un ou l'autre ne me semblent pas poser de problème à première vue  pirat 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par ender Jeu 30 Jan - 21:07

Aucun souci pour moi, tu veux une section ou juste un topic dans autres sports pour l'instant?

Tu ramènes Ninicoco et Dj Lucianoz?  cheers
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Jeu 30 Jan - 21:16

ender a écrit:Aucun souci pour moi, tu veux une section ou juste un topic dans autres sports pour l'instant?

Tu ramènes Ninicoco et Dj Lucianoz?  cheers


Un topic ici suffira .
DJL est un gars sympa que j ai rencontré , mais etant modo , je vois pas ce qu il viendrait faire sur ce site monté par des membres dissidents de SOS si j ' ai bien compris ...

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Rockda Jeu 30 Jan - 21:20

Aucun souci pour moi non plus obv.
On s'oppose pas à SOS on veut juste avoir la liberté de proposer des choses, autres chose, sans être constamment emmerdé par un modo pensant plus à se regarder le nombril qu'à proposer des choses dans l'intérêt de la communauté NHL.


Dernière édition par Rockda le Jeu 30 Jan - 21:22, édité 1 fois
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par ender Jeu 30 Jan - 21:20

On est dissident de la modération de la section NHL, on a jamais rien eu avec la section MLB qui est particulièrement différente. Surprised
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Jeu 30 Jan - 21:26

ender a écrit:On est dissident de la modération de la section NHL, on a jamais rien eu avec la section MLB qui est particulièrement différente. Surprised

..........................................................................................................................................................................................................

Personne ici ne souhaite s inscrire a la Fantasy MLB classique de SOS ?
( les inscriptions sont en cours ...)

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Rockda Jeu 30 Jan - 21:28

Je ne connais malheureusement rien à ce sport , mais un jour je m'y mettrai !

e/ Tin je suis plus un crosby bandwagon!! cheers 
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Jeu 30 Jan - 21:30

En fait, on est plutôt opposant au régime de Doom. Son lobby est plus puissant que le notre  arg 

Il fait n'importe quoi (envoyer ses bets par MP a son fan club privé, sur un forum de partage ?? / supprimer tout les posts qui lui demandent des explications / ban toute personne posant un peu trop de questions / suppression arbitraire des posts). Ce n'est pas comme cela qu'une communauté peut fonctionner. Ici ce ne sera jamais les cas les consignes sont très différentes : déjà on est 3 et on se concerte, si l'un pète un boulon un jour il y aura les deux autres pour gérer.

Bref, on est partit, je pense, à cause de lui.

Pour le topic, oui no soucis. Je ne sais pas si tu as les accès pour le créer toi même. j'vérifierais ça demain

Edit : je ne m'inscrierais pas Vever, je m'y connais autant en MLB qu'en physique quantique  xziblol 
Et un Ghost/ultra méga noob, on sait ce que ça vaut en fantasy
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Jeu 30 Jan - 21:34

Rockda a écrit:Je ne connais malheureusement rien à ce sport , mais un jour je m'y mettrai !

Ce n est pas si éloigné que ca de la NHL .

perso voici mes priorités dans l ordre de mon interet ( ou passion plutot ) .

Fanatique : MLB et football

Passionné : NHL et tennis

interéssé : NBA et rugby

je comprends rien a la NFL , je ne sais pas comment j ai pu etre N°1 ( en points marqués ) de la Fantasy NFL de SOS cette saison .

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par ender Jeu 30 Jan - 21:38

Y'a quand même moins d'action qu'en NHL.

Pour moi le principal problème c'est que si le joueur le plus important de l'équipe est bon, le match est ultra chiant à regarder. Un match avec strikes sur strikes c'est d'un ennui...

Alors qu'en NHL, si le goalie est on fire tu prends quand même ton pied.

Pour la Fantasy, je ne connais que les joueurs qui doivent partir au premier tour alors...
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Jeu 30 Jan - 21:44

En gros t'es un tix Ender  xziblol 

Ce week end j'vais voir si on peut sortir une section résidents étrangers. Je devrais avoir un peu de temps pour en discuter avec les modos, et ça ira de paire avec une refonte des grades.

Çà donc, le topic MLB & la promotion du fofo sur diverses board fr. Il nous faudrait un topic documentation (recensement des sources / journaux de teams, etc)

Sur ce  Hello 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par ender Jeu 30 Jan - 21:47

Mike a écrit:En gros t'es un tix Ender  xziblol 

Je t'ai pas dit que j'étais fan des Boston Red Sox!   Shocked 

J'ai une connaissance très superficielle de ce sport c'est tout.

C'est comme avec la NBA, qui ne connais pas Parker, James...   lol
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par veverbabikov Jeu 30 Jan - 21:55

Mike a écrit:En fait, on est plutôt opposant au régime de Doom. Son lobby est plus puissant que le notre  arg Il fait n'importe quoi (envoyer ses bets par MP a son fan club privé, sur un forum de partage ?? / supprimer tout les posts qui lui demandent des explications / ban toute personne posant un peu trop de questions / suppression arbitraire des posts). Ce n'est pas comme cela qu'une communauté peut fonctionner. Ici ce ne sera jamais les cas les consignes sont très différentes : déjà on est 3 et on se concerte, si l'un pète un boulon un jour il y aura les deux autres pour gérer. Bref, on est partit, je pense, à cause de lui. Pour le topic, oui no soucis. Je ne sais pas si tu as les accès pour le créer toi même. j'vérifierais ça demainEdit : je ne m'inscrierais pas Vever, je m'y connais autant en MLB qu'en physique quantique  xziblol 
Et un Ghost/ultra méga noob, on sait ce que ça vaut en fantasy


"Dooom " est la principale epine de la moderation SOS pour vous , je m en  doutais un peu a vrai dire .
Son style ne peut pas plaire a tout le monde  , faire demander ses pronos par MP , j avais encore jamais vu ca ailleurs .

Ce gars la est un bon pronostiqueur US avec une pretention qui fluctue avec ses resultats ...
Je viens de passer devant lui dans le concours Covers , il  semble qu il soit beaucoup moins perspicace depuis quelques jours ...

Sur "pronosoft " , il y avait un gars qui etait exceptionnel en analyse NHL , il est parti pour les memes raisons que vous il me semble , quelqu un s en rappelle peut etre ? son nom ne me revient pas  Sad 

Connaissez vous "Framboisee" de Pronosoft , c est un rebelle , il aime pas l autoritarisme , il est souvent "ban" un peu partout .
Un gars tres bon en NHL ,  il vous ressemble un peu  ahah 
Si vous le souhaitez , je peux lui envoyer un MP pour lui faire connaitre le site ( si il est pas "ban" en ce moment  Very Happy  ) .

Salut a +

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Ven 31 Jan - 15:01

Oui tu peux le MP Vever, sans soucis. On verra s'il est vraiment ingérable  arg 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Dim 2 Fév - 12:20

Modif des grades. Ajout de Vever et WWW en hart contender. Grade pour forumeurs qui apportent une nette plus value, accès a quelques outils de modérations, et normalement vever tu peux créer ton topic.

Ca devrait aussi vous débloquer une nouvelle section.
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Super_Edge Ven 7 Fév - 4:32

J'ai vraiment beaucoup de mal à poster ici, non pas que j'aime pas les membres de ce site mais c'est la plateforme qui est vraiment illisible, j'exagère pas quand je pense que ça me fout mal au crâne. Ça me rappelle des années en arrière quand je créais des sites/forums à l'arrache pour des teams de JV.

Sur SOS j'ai essayé d'envoyer des mails à Ziguigui pour le comportement de Dooom qui en a (si il dit la vérité) informé Ozzone. En tout cas rien n'a bougé depuis et perso j'en ai fini avec ce site pour de bon, je suis pas BAN nooooooonnnnn!!!!  lol 


Mais je supporte plus le MAITRE PRONOSTIQUEUR qui faisait partie du HS mais qui s'est défilé, a viré tout le monde et maintenant il pourri tout le forum avec ses MP, apparemment il est comme Charlie Harper, en quête de suceuses. C'est plus un forum mais un harem.

Bref je laisse tomber, par-dessus le marché j'ai l'impression que les multis pour nourrir le forum ça y va à fond les ballons, une déchéance je vous dis...le seul espoir restait Guru mais bon, personne à l'air de prendre ses responsabilités pour virer le fouteur de trouble.

Je m'en vais me retirer dans ma grotte de moine Tibétain et rester seul à seul avec l'accueil de mon PMU comme un alcoolo face à sa bouteille...bon sinon personne connait un Webmaster pour nous faire un pure site avec nom de domaine!!!???  Very Happy 


Sur ce bonne soirée de NHL niveau gains, je l'espère aussi pour vous, bye les vieux!!!  Hello
Super_Edge
Super_Edge
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 38
Localisation : Bangkok

http://quiveutducul.com

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Rockda Ven 7 Fév - 7:31

Ouai je comprends, je ne suis pas un grand fan du skin du site non plus, c'est qqch dont on discute entre nous aussi, je pense qu'on pourrait peut être mettre une sorte de sondage avec 3,4 skins en propostion histoire de voir celui que la plupart des gens préfèrent niveau visibilité.

Reste ds le coin pr jeter un oeil à l'occas , le forum est encore en construction, on attend ce genre de remarque pour le faire évoluer justement donc merci Wink
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Mike Ven 7 Fév - 16:32

Yep le skin du site c'est quasi en débat depuis le début, mais on a mis le contenu en priorité avant de s'attarder à ça, mais ça va venir (ce week end may be ?).

Nous n'avons pas la chance d'avoir quelqu'un qui taquine en informatique donc on a dû faire avec les moyens du bord, je le concède  Very Happy 

Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Axes d'améliorations du forum, idées & doléances. Empty Re: Axes d'améliorations du forum, idées & doléances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum