Behind The Bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Séries TV : au coeur de l'action !

3 participants

Aller en bas

Séries TV : au coeur de l'action ! Empty Séries TV : au coeur de l'action !

Message par Mike Lun 27 Jan - 16:36

Le post principal servira de " HUB " . On changera peut être le titre en y ajoutant films, etc, à voir comment ça se déroule et si ça intéresse.
Vous pouvez poster vos avis ou débattre ici en précisant, le cas échéant, à quel épisode vous faites référence.

Séries TV : au coeur de l'action ! 24CH

==> 24 CH, docu en immersion dans les vestiaire du Canadien de Montreal. C'est en Français intégral (du moins, les passages anglais ont des sous titres FR). La première saison concerne la saison écourtée 2012-2013. Chronologiquement, ça débute avant le début de saison, et se termine avant le début des play off.
La série permet de découvrir une tonne d'anecdotes, les coulisses des vestiaires, le coaching, ce qu'il se passe autour du hockey & la ferveur de Montreal pour sa team.


Çà lance une playlist, tout les épisodes sont à droite de l'écran en matant la vidéos directement depuis Youtube. J’ajouterais la saison deux petit à petit. Notons qu'il existe la même chose pour les Bruins et les Pens.

Séries TV : au coeur de l'action ! BehindTheB-Logo

==> Behind The B : dans le même genre que 24 CH avec les Boston Bruins, et intégralement en anglais. Chronologie : avant saison 2013-2014 - en cours.


Séries TV : au coeur de l'action ! InTheRoomThumbPlay
==> In the Room : Vous connaissez le concept maintenant, on suit les Pens ici et c'est intégralement en anglais. Voici le premier épisode de la saison 3 (qui correspond à la saison actuelle de NHL)

Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : au coeur de l'action ! Empty Re: Séries TV : au coeur de l'action !

Message par Rockda Lun 27 Jan - 23:42

Ah ah je mate le dernier ep sorti d'in the room, je connaissais pas Zach Sill, le mec est dingue!
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : au coeur de l'action ! Empty Re: Séries TV : au coeur de l'action !

Message par Buck Mar 28 Jan - 23:02

Faut que je commence la saison 3 de In the room :p

Buck
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV : au coeur de l'action ! Empty Re: Séries TV : au coeur de l'action !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum