Behind The Bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

+9
Lugans
nnt
Super_Edge
Aino
Rockda
Wings Wings Wings
manny
ender
Mike
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Lun 3 Fév - 16:32

Topic des JO. Vous pouvez débattre de tout et n'importe quoi sur les JO, poster vos pronos (on verra si ça mérite un topic journalier), et faire vos prédictions.

La mienne :

Finale : Suède - Russie : Russie pour l'or.
Bonze : Canada - USA : USA prend le bronze.

MVP : Malkin

==> Russie arbitrage maison + à domicile avec l'effet lié + patinoire EU + attaque de folie. Malkin est capable d'emmener l'équipe au bout Varly ou Bob' devraient faire le taff dans les buts.
--> Suède je les trouve un poil sous cotés, une nation en très nette progression qui va afficher un roster des plus complets, varié, et parfaitement balance entre vétérans et jeunes talentueux. Le Z capitaine.
--> USA, ils ont le meilleur gardien du circuit, expérimenté qui a déjà vécu la terrible défaite en finale à Vancouver. Le couteau entre les dents, je les vois scalper les Canadiens cette fois. Un team bien balance aussi, avec un trio de power forward assez violent (Brown /Backes / Callahan). De gros buteurs également.
--> Canada : je les sens pas. Tellement de talent que s'en est indécent, sauf coté goalie où je ne suis pas rassuré. Crosby dispose d'une certaine aura auprès des autres (ya qu'a voir l'IT de Sharpy) et devrait les emmener au moins en demi. J'ai peur que l'équipe soit patchwork de talent sans alchimie, même si les choix ont été fait dans ce sens. A voir mais dans les favoris, c'est celui ci qui me fait le plus peur.

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? SCHEHHHDD
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Jeu 6 Fév - 17:31

Bwin vient de sortir les lines pour le meilleur buteur de la compétition.

Ovi favori @ 6.
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par ender Jeu 6 Fév - 17:40

Ouais c'est plus que Coin Flip comme bet...
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Jeu 6 Fév - 17:43

Sans connaitre les lignes, et sans pronostic établis sur les parcours des équipes, ouep.

En en jouant plusieurs en connaissant les trio et le temps de jeu présumé, c'est déjà un peu plus clair  arg 

Mais Ovi il va avoir une pression de malade sur les épaules...
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par ender Jeu 6 Fév - 17:50

Surtout t'auras forcément un mec qui va scorer plus que les autres pour le Canada, et va trouver lequel, ça peut venir de n'importe quelle ligne, par exemple Stamkos aux derniers CDM était en 3rd line offensive, et pourtant...

Pour la Russie, ça devrait se jouer entre Malkin et Ovechkin, lequel des deux aura plus d'efficacité en PP? 

Pour les USA, va savoir entre Parise, Kane, JVR et Kessel

Pour la Suède, ça sent plus le partage des buts, les joueurs sont tout autant passeurs que buteurs, donc je vois pas le meilleur buteur dans cette équipe.

Donc même en connaissant les lignes et en pariant sur plusieurs c'est coin flip!
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par manny Ven 7 Fév - 4:43

Je ne sais pas si c'est la section approprié, j'ai déniché un bet qui me paraît être un gros banker, j'aimerais votre avis:

The team from what group becomes the olympic champion: Group C
Winner (No) 1.27

La Suède franchement j'y crois pas une seconde Surprised

manny
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Wings Wings Wings Ven 7 Fév - 12:45

Pas grand chose en ce qui me concerne chez mes bookies, quoi que je n'ai pas encore regardé sur PMU.

A priori je vais mettre quelques pièces en fun sur la Suisse qui gagne son groupe, @8 sur betcloc, ce qui est très curieux car la Suisse placée 1-3 est seulement @5,5, ce qui pourtant me parait nettement moins probable avec l'usure de la compétition et l'adversaire potentiel pour la médaille (même si celui-ci risque d'être un gros déçu).

Sinon, la Suède a donc perdu Franzen et H. Sedin, mais a gagné Nyquist  Evil or Very Mad Difficile de ne pas être derrière cette équipe pour un sups des Wings  pirat 

La Russie va très certainement recevoir quelques aides de l'arbitrage, mais j'ai du mal à les croire suffisamment solide mentalement pour résister à la pression. Datsyuk sera partant, dans une condition physique précaire au début, mais c'est toujours ça de pris. Par contre, j'ai aussi de gros doute sur leur secteur défensif.

Finale US - Canada à première vue, en mode remake de Vancouver, si Price continue sur ses stats du moment, les canadiens auront un goalie, même si c'est pas gagné du tout. Le team US, faudra les bouger. la Finlande c'est vieillissant derrière, va falloir que Rask soit en god mode absolu, les Tchèques c'est vieillissant de partout. La Suède en facteur X et la Russie éliminée en demie.
Wings Wings Wings
Wings Wings Wings
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Rockda Ven 7 Fév - 16:04

manny a écrit:Je ne sais pas si c'est la section approprié, j'ai déniché un bet qui me paraît être un gros banker, j'aimerais votre avis:

The team from what group becomes the olympic champion: Group C
Winner (No) 1.27

La Suède franchement j'y crois pas une seconde Surprised

Ca me parait pas du tout value perso.. prendre ce pari signifierait que tu estimes que la suède ne gagnera pas plus de 2 fois sur 10 la compétition.

Moi je le répète, malgrè l’absence de Sedin j'en fais mon favori. Lundquist on peut critiquer sa saison mais dernièrement il est quand même redevenu le King et on peut compter sur lui pour gérer la pression.. Alors peut être que la Suède ne gagnera pas et il y aura certainement une forte part de chance ds cette compétition aussi c'est certain, mais de la à dire que ce pari est un banker..la suède gagnera plus de 20% du temps selon moi c'est assez évident.
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Aino Ven 7 Fév - 16:19

D'ailleurs il y a un bon combi banké dès le début de la compétition : Suède x USA @2.66  jap 

Les grands outsiders suédois qui affrontent Pavelec et la maison de retraite
USA vainqueur ya pas photo j'pense

Les 2 équipes à avoir eu 3/3 victoires en phase de poule à Vancouver

Après les patinoires aux dimensions européennes je sais pas trop si ça va changer quelque chose, faudrait demander aux joueurs Very Happy

Et les goalies #1 seront bien alignés au premier match non ? M'en souviens plus comment c'était à Vancouver
Aino
Aino
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Super_Edge Ven 7 Fév - 16:30

Perso le bet pré-compétition idéal c'est le nombre de médailles encore une fois pour ces JO, à savoir USA win.

Et bien sûr en Hockey les ptits Russkofs?  Laughing 

Si ils se font pouiller à domicile ça sent la honte ad vitam en NHL par la suite xD
Super_Edge
Super_Edge
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 39
Localisation : Bangkok

http://quiveutducul.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par manny Ven 7 Fév - 17:14

Rockda a écrit:
manny a écrit:Je ne sais pas si c'est la section approprié, j'ai déniché un bet qui me paraît être un gros banker, j'aimerais votre avis:

The team from what group becomes the olympic champion: Group C
Winner (No) 1.27

La Suède franchement j'y crois pas une seconde Surprised

Ca me parait pas du tout value perso.. prendre ce pari signifierait que tu estimes que la suède ne gagnera pas plus de 2 fois sur 10 la compétition.

Moi je le répète, malgrè l’absence de Sedin j'en fais mon favori. Lundquist on peut critiquer sa saison mais dernièrement il est quand même redevenu le King et on peut compter sur lui pour gérer la pression.. Alors peut être que la Suède ne gagnera pas et il y aura certainement une forte part de chance ds cette compétition aussi c'est certain, mais de la à dire que ce pari est un banker..la suède gagnera plus de 20% du temps selon moi c'est assez évident.
logiquement ils ont 1 chance sur 4 de win d'où la @ 1.27
perso je leur en donne encore moins
donc banker c'est vrai que j'ai exageré mais pour moi ils ne gagneront pas, je voit plus Russie ou Canada Surprised


Dernière édition par manny le Ven 7 Fév - 17:19, édité 1 fois

manny
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Ven 7 Fév - 17:15

Filppula is projected to miss three weeks, so most of his recovery time will occur during the Olympic break. That's good news for Tampa Bay under the circumstances, but it also means Filppula won't be able to represent Finland in the 2014 Winter Olympics. Filppula won a bronze medal with the Finnish club in 2010.

Filppula OUT pour la Finlande, tant mieux pour mes bets, c'est le type de joueur qui peut tourner à 50 % de réussite au tir sur un match clé...
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Ven 7 Fév - 18:17

Canada sur une patinoire EU, c'est dans les 4 fav celui dont j'ai le plus de craintes malgré un effectif de folie. Ils semblent avoir battit un roster pour jouer sur de l'EU mais bon. Si Price joue en mode habs récents par contre ils devraient pas avoir de soucis.
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par nnt Ven 7 Fév - 18:27

TEAM CANADA for the gold
Sid MVP jap

je suis pour le canada et la suède ensuite (sedin out c'est bien dommage enfin bref tant que les USA se font démolir ça me va Smile Evil or Very Mad  )

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Aino Dim 9 Fév - 0:08

Entendu sur RDS que c'est surement la dernière fois que les joueurs de la NHL participeront aux J.O  Shocked
Aino
Aino
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Rockda Dim 9 Fév - 21:50


Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? BgDqmveIIAAMXlR
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Rockda Lun 10 Fév - 11:01

Devinette.. Sans tricher saurez vous deviner de quel célébre hockeyeur de la NHL cette hockeyeuse américaine présente au J.O est la soeur ? Je connaissais pas je viens d'entendre ça!

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? 58a7544b-40cf-49c8-987c-7e76c384b273_182931865
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Lugans Lun 10 Fév - 11:06

Yo les gars ! Vous savez où on peut trouver les lines pour Rep.Tchèque/Suède ? Je trouve que 1.80 pour la Suède c'est abusé vu l'équipe qu'ils ont.. Z-Steen-Alfie ça doit être beau à voir jouer ! Et derrière Karlsson-Kronwall miammm
Lugans
Lugans
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Rockda Lun 10 Fév - 11:24

http://www2.dailyfaceoff.com/olympics/teams/lines/10/sweden

La y a des lines.. mais ce ne sont que des suppositions très incertaines.. Personne connait encore les lines je pense..faudra attendre les premiers entrainements.

Pas sur du tout que Karlsson et Ekman-Lasson aient un gros gros temps de jeu (hors PP) par exemple pour la suède malgrè l'énorme potentiel de cette line sur le papier.. Les coach vont certainement privilégier les associations via les clubs..Ericsson Kronwall, Oduya Hjalmarsson.. et faut aussi prendre en compte la latéralité des mecs..

Tu trouveras plus d'infos dans cet article qui passe en revue les défenses des équipes aux J.O http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=704337&navid=nhl:topheads

Mais en dehors de tout ça, j'avais aussi repéré cette cote, ca me semble un bet assez facile à prendre..et c'est pas moi qui vais dire le contraire vu que la suède est mon favori !
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Lugans Lun 10 Fév - 11:31

Tout ça sans parler de Lundqvist qui est dans le top 5 goalies NHL pour moi.. enfin bon je vais pas trop attendre j'ai peur que la côte baisse
Lugans
Lugans
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Aino Lun 10 Fév - 16:55

Pour répondre à Rockda, je crois que c'est Amanda Kessel la soeur de Phil.
J'avais aussi chercher ça ce matin Very Happy
Aino
Aino
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par ender Lun 10 Fév - 17:50

Rockda a écrit:http://www2.dailyfaceoff.com/olympics/teams/lines/10/sweden

La y a des lines.. mais ce ne sont que des suppositions très incertaines.. Personne connait encore les lines je pense..faudra attendre les premiers entrainements.

Pas sur du tout que Karlsson et Ekman-Lasson aient un gros gros temps de jeu (hors PP) par exemple pour la suède malgrè l'énorme potentiel de cette line sur le papier.. Les coach vont certainement privilégier les associations via les clubs..Ericsson Kronwall, Oduya Hjalmarsson.. et faut aussi prendre en compte la latéralité des mecs..

Tu trouveras plus d'infos dans cet article qui passe en revue les défenses des équipes aux J.O http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=704337&navid=nhl:topheads

Mais en dehors de tout ça, j'avais aussi repéré cette cote, ca me semble un bet assez facile à prendre..et c'est pas moi qui vais dire le contraire vu que la suède est mon favori !

C'est pire que des suppositions, dans la team Russie, ils ont mis Semin!  lolfou

Et Aino fuck you, j'avais la réponse aussi!  Very Happy
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Mike Lun 10 Fév - 17:57

Coté canadiens pour le moment, çà parle des quelques lines testées :

Kunitz Crosby Carter
Tavares Getzlaf Perry

La première fait moins rêver mais deux très bon scoreurs autour de Crosby c'est forcement du lourd. La second line était a priori (me souviens pas) la même line qu'en 2010. Et sur le papier, du très, très lourd.  Shocked 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Rockda Lun 10 Fév - 18:28

Ouai c'est bien la soeur de KEssel qui est une des meilleurs joueuses ricaines apparemment!

Semin a été selectionné pr les JO Ender! Il a profité de la blessure de je ne sais plus qui donc il y sera bien Very Happy

Pa contre je vois pas du tout Karlsson en 1st paire def chez les swedish.. Kronwall Ericsson imo , par contre sur le PP Karlsson il va double shift Very Happy

Chez les canadiens c'est pareil ds l'article que j'ai cité plus haut il disait qu'apparemment c'était vt close pr subban d'etre selectionné!

En tout cas un petit PP avec Subban et Weber  Evil or Very Mad 
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par ender Lun 10 Fév - 18:30

Don't know.

La connerie des américains sur ce principe c'est de pas avoir pris Yandle ou le Byf.

Ca permettait d'économiser Suter là où il est le meilleur (PK et 5vs5) et d'avoir quand même des tueries en PP.

Là Suter ils vont le cramer s'il joue partout, ça peut être facile du 38 minutes de TOI une fois arrivés en phase finale! Laughing
ender
ender
Calder challenger
Calder challenger

Messages : 247
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ? Empty Re: Jeux Olympiques : l'or pour Poutine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum