Behind The Bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Daily matchup : 28/01/14

+2
Wings Wings Wings
Mike
6 participants

Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Daily matchup : 28/01/14

Message par Mike Lun 27 Jan - 20:24

Topic/débat sur la carte du jour. Relié au topic unique des pronostics argumentés (https://behindthebet.forumactif.org/t8-pronostics-analyses), pour réagir, faites le ici en signalant à qui et quoi vous répondez, dans un but de clarté.

29/01 - 01:05 : Columbus Blue Jackets - Ottawa Senators
29/01 - 01:05 : Toronto Maple Leafs - Tampa Bay Lightning
29/01 - 01:05 : Boston Bruins - Florida Panthers
29/01 - 01:05 : Philadelphia Flyers - Detroit Red Wings
29/01 - 01:35 : Montreal Canadiens - Carolina Hurricanes
29/01 - 01:35 : Buffalo Sabres - Washington Capitals
29/01 - 02:05 : St. Louis Blues - New Jersey Devils
29/01 - 02:05 : Winnipeg Jets - Nashville Predators
29/01 - 03:05 : Phoenix Coyotes - Los Angeles Kings
29/01 - 03:35 : Calgary Flames - Chicago Blackhawks
29/01 - 04:05 : Anaheim Ducks - Minnesota Wild

Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Wings Wings Wings Mar 28 Jan - 9:53

Grosse carte ce soir … ce n’est pas vraiment argumenté tout ça, donc ici pour info.

Hawks@Flames

Les Hawks continuent de bafouiller leur hockey depuis ce début d’année, avec une production offensive en berne récemment, avec seulement 2 pions de scoré sur les 2 derniers matchs.

Bickell et Handzus sont pointés du doigt, et avec eux le rendement et l’équilibre des #2 et #3. Le premier sera scratché ce soir, Pirri (24 matchs et 13 points dont 6 pions) étant rappelé de AHL. Il pourrait centrer la #2 et permettre à Shaw de réintégrer la #3.

Quoi qu’il en soit j’ai tendance à penser que ce changement est intéressant et que les Hawks vont souffler les faibles Flames.

Hawks RT à priori.

Caps@Sabres

Les Sabres inoffensifs hier soir reçoivent une équipe des Caps à la recherche de points. Miller leur en avait d’ailleurs volé 1 @Caps le 12 janvier en permettant à son équipe de s’imposer en SO. On notera d’ailleurs que les 2 matchs entre ces 2 équipe ce sont terminés sur un même score de 2-1 pour les Sabres en SO. Mais le B2B des Sabres pourrait bien conduire à voir Enroth dans les filets, ce qui n’est pas du tout la même musique en termes de bilan (13-19-3, 2.62 GA/G et un SV% de .926 pour Miller, 1-10-4, 2.67 et .910 pour Enroth).

Grabovski, 3ème pointeur de l’équipe (33 pts dont 12 pions) sera bien OUT ce soir pour les Caps, il n’empêche qu’ils devraient pouvoir confirmer leur dernière victoire 5-0 @Habs, surtout si Enroth est aligné. Les sabres n’ont pas gagné un match @home en RT en 2014, battant les Devils 2-1 en SO et s’inclinant contre la Floride 1-2 en SO, contre les Flyers 3-4, CBJ 3-4 en SO, la Floride 3-4 en SO, les Canes 3-5.

Caps RT si Enroth au start

Wings@Flyers

La dernière fois que Zetterberg et Datsyuk ont été tout les 2 absents contre les Flyers, ces derniers étaient venus s’imposer @Détroit sur le score de 6-3, passant au passage un 4-0 aux Wings en 3TT, classic shit.

Plus rare, car le PK% des Wings est plutôt bon (#7, 84.3%), les Flyers avaient planté 4 pions ce soir là sur PP. Et ouip, un PK des Wings privé de Datsyuk et de Zetterberg, ça coince, et comme les Flyers sont l’équipe qui bénéficie du plus d’opportunités de PP par match en NHL (3,72).

L’histoire risque de se répéter ce soir, malgré le possible retour d’Howard pour les Wings (2.22 GA/G et un SV% de .943 lors de ses 7 starts en janvier).

Les Flyers en RT et win le 3TT en option me tentent bien.

Devils@Blues

Autant le 7-1 contre les Blues était un accident offensif très favorable aux Devils, autant le 3-7 face aux Rangers en outdoor était un accident défensif très défavorable. La qualité de la glace a visiblement perturbée le repli défensif des diables, ajoutée à un faible Brodeur.

Sinon les Devils n’avaient concédés jusqu’ici que très peu de rouste cette saison, l’essentiel de leurs défaites étant d’un pion tout au plus. Les très rares fois où ils ont pris une volée, ils ont toujours su réagir derrière (défaite 5-2 @Sens, victoire 4-0 contre les Rangers, défaite 4-0 @Wild, victoire 3-0 @Flyers, etc.). Méfiance donc, car Schneider sera certainement au start. Mais voilà, je vais plutôt miser sur l’esprit de revanche des Blues après le 7-1 reçu la semaine dernière, en mode petite victoire.

Blues OT

Tampa@Leaf

Kessel et JVR souffrent visiblement de petites blessures, on suivra donc l’affaire de près. Tampa est une équipe suffisamment solide pour poser de gros problèmes au Leaf, une team inconstante s’il en est, particulièrement limitée en termes de possession. Et même si leur système de jeu privilégie le contre, le Leaf subit bien trop de tirs cette saison encore (36.2 SA/G, #30), Tampa n’en concède que très peu (29.2 SA/G, #11) et Bishop est monstrueux : 26-6-4, 1.96 GA/G et un SV% de .934 .

Le bilan @way de Tampa 15-10-2, #8, est par ailleurs en net progrès depuis le début de saison, le Light restant notamment sur 6 victoires en RT @way en 2014, sur ses 8 matchs joués.

Tampa OT, en fonction des blessures côté Leaf
Wings Wings Wings
Wings Wings Wings
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Lugans Mar 28 Jan - 12:01

ANA / MIN

Match très intéressant pour moi, malgré que les côtes ne soient pas flamboyantes.
La meilleure franchise actuelle de la ligue, qui est d'ailleurs aussi la meilleure franchise à domicile reçoit le Wild du Minnesota. Fiche très propre pour Anaheim avec un 21-1-2 @home.
Le locaux ont le moral, après une course folle @home, ceux-ci ont rencontré une embûche en la personne des Jets de Winnipeg, galvanisés par leur nouveau coach Paul Maurice. Je pense que c'était seulement un nuage dans le ciel de Californie.
Aucun blessé majeur à déplorer côté Ducks, ces derniers se sont bien repris en infligeant une double correction à LA. Pas besoin de tricoter à propos de la bande à Getzlaf, les stats parlent pour eux.
L10 pour les Ducks : 8-2-0

Les locaux connaissent la recette pour cuisiner le Wild, ils les ont déjà battus lors des deux précédentes rencontres cette saison.
Plus largement en 2013, ANA vs MIN c'est :
- Wild are 0-6 in the last 6 meetings.

12.12.13
NHL
Anaheim Ducks
Minnesota Wild
2 : 1
06.10.13
NHL
Minnesota Wild
Anaheim Ducks
3 : 4
(3 : 3)
13.03.13
NHL
Minnesota Wild
Anaheim Ducks
1 : 2
02.03.13
NHL
Anaheim Ducks
Minnesota Wild
3 : 2
02.02.13
NHL
Anaheim Ducks
Minnesota Wild
3 : 1

Minnesota sont quant à eux amputés d'éléments charnière, tels que le royal Josh Harding, ou encore le leader Koivu.
Après avoir dégusté chez les rugueux Stars, ils ont convenu des Blackhawks fantômes qui jouent très étrangement. Puis ils ont subi la loi du plus fort face à l'armada (pas au complet) de San José.

Sur ce match je vois un scénario à sens unique, une victoire des Ducks. Par contre, je suis plutôt indécis sur un over/under. Kuemper est jeune et inexperimenté. Malgré ses bonnes stats, je ne miserais pas sur un solidité exemplaire face à Anaheim, il est capable de craquer et de se transformer en machine à softy. L'offensive du Wild est loin d'être incompétente, mais sans Koivu, je ne les vois pas faire des miracles, malgré que j'adore Fontaine, Parise et cie, ils vont être contenus par l'excellence des locaux.

Anaheim Ducks OT @1.36
Under 2.5 Minnesota Wild @1.40


Dernière édition par Lugans le Mer 29 Jan - 7:38, édité 1 fois
Lugans
Lugans
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par veverbabikov Mar 28 Jan - 14:34

Salut les gars

FLA @ BOS

J ai fait les statistiques des derniers matchs des Bruins et des Panthers .

J ai pas le courage de vous enumerer tout les elements qui me conduisent a prendre l over 5 buts ( dans un combo ) mais sachez que je suis assez confiant .
Meme avec le retour de Rask , les Panthers sont capables de marquer 2 a 3 buts .
Les Bruins ( meme en b2b) pourraient scorer 3 a 4 buts selon toute logique .

Quand je vois la cote , je suis en erection !!! : 2.02 chez Marathonbet  Evil or Very Mad 

veverbabikov
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Mike Mar 28 Jan - 16:50

Pas regardé la carte encore, mais Vever je suis assez d'accord avec toi. Le top serait que ce ne soit pas Thomas en face mais bon  omfg 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Wings Wings Wings Mar 28 Jan - 18:00

Zetterberg, Datsyuk, Franzen et Howard OUT. Andersson revient, lui qui centre la #3 en mode shutdown habituellement devrait prendre une #1 avec Nyquist et Abdelkader  Rolling Eyes Flyers OT renforcé pour moi, et nettement.

Enroth au start pour les Sabres sinon.
Wings Wings Wings
Wings Wings Wings
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Mike Mar 28 Jan - 19:42

Caps, je vais suivre Rockda et son analyse, avec Miller j'aurais pas tenté. Avec Enroth, bonne confiance ! c'est loin d'être une buse mais il n'est pas capable de faire avec une défense aussi déplorable. Il n'a pas gagné qu'un seul match cette saison pour rien.

Pour les Caps c'est deux points précieux à prendre, j'entends par là que bon, vu l'adversaire, ce serait con de les abandonner.

Caps, et Caps + over

Montreal ils sont au bord de précipice. La pression au centre Bell ce soir  Shocked 
Les Canes ont de quoi leur faire très très mal. Une pièce pour le principe.

Phili et over 1.5 TT3. Detroit a trop d'absents, Phili sur une grosse série de loose, c'est optimal pour une réaction, at home. Et over 5, les baby wings sont loin d'être dégueux pour autant et Phili derrière... Hartnell IN.

Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par nnt Mar 28 Jan - 22:23

blues OT x o4.5 rw@flyers
Blues @home vous connaissez mon point de vue la dessus & over tt a été dit

under 2.5 yotes x under 2.5 panthers
(Quick & Rask  Evil or Very Mad )

(flemme de faire une belle présentation personne en fait donc ˆˆ) et il est tard Hello à la prochaine

gl les filles.

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Jarod14 Mar 28 Jan - 22:45

RW/Flyers: les RW nous en doive une par rapport à leur dernière choke, où ils menaient 4-2 à 7min de la fin. L'over 4,5 est passé 10 fois sur les 10 dernières confrontations, Mason et Gustavsson au start donc aucune raison pour que cela s'arrête. Perso l'over 5,5 à 1,91 je comprends pas trop. Red Wings are 0-5 in the last 5 meetings in Philadelphia / Home team is 12-2 in the last 14 meetings / Over is 7-3-1 in the last 11 meetings. => Over 4,5, piecette sur le 5,5. Mason au start me fait douter sur la pertinence de jouer les Flyers. Over 1,5 3ème TT avec les flyers et les RW qui sont dans le top 10 des + mauvaises défenses sur ce TT.

Panthers/Bruins: rask reprend des couleurs, thomas restent sur plusieurs sorties moyennes. Boston a gagné 8 des 10 dernières confrontations, maintenant les panthers nous ont fisté face aux pens et aux RW, jamais 2 sans 3. La cote OT des Bruins est dégueu, à la rigueur over team 2,5, over 4,5 plutôt bien payé.

Jackets/Sens: Anderson vs MacElhinney, tout est dit, des stats de goalies effroyables, et des attaques en forme olympique. Difficile d'imaginer que l'over 4,5 ne saute pas. On a les 5eme et 8eme attaques en 1er TT, alors qu'Ottawa est la 2ème pire défense => Over 1,5 first TT. Ca se tente aussi au 3ème TT.

TBL/Leafs: 2 goalies qui tiennent la route, face à des attaques en grande forme. Lightning are 6-15 in the last 21 meetings in Toronto et Home team is 4-0 in the last 4 meetings. Je crois que je vais faire l'impasse sur celui là.

Caps/Sabres: 2 équipes en carton, avec deux goalies moisis, à priori l'over team caps devrait passer face à Enroth, payé à 1,60 c'est ce qui me parait le + safe dans ce match.

Canes/Habs: je comprends pas du tout que les canes soient autant dog, deux dynamiques à l'opposé l'une de l'autre, Khudobin (à confirmer) bien + en forme que Price dont les dernières sorties sont cataclismiques certes face à des grosses offensives. Canes Over team et Canes OT sans regret.

Preds/Jets: match qui ne m'inspire rien, 2 goalie capables du meilleur comme du pire, bien tenté par l'over 1,5 3ème TT, pour le reste plutôt Jets sur la dynamique.

Devils/Blues: 2 très bons gardiens, et Over is 5-1 in the last 6 meetings in St. Louis / Devils are 4-1 in the last 5 meetings in St. Louis. / Road team is 6-2 in the last 8 meetings. => les devils reussissent historiquement bien, mais St Louis doit avoir encore en tête l'humiliation subie à NJ. Indécis celui-ci, no bet même si j'aime bien les blues pour la réaction d'orgueil.

Kings/Yotes: Les kings ont un très mauvais bilan à Phoenix: Home team is 6-0 in the last 6 meetings, Kings are 13-27-2 in the last 42 meetings in Phoenix. Mais je les verrai bien enchainer après leur belle victoire chez les Sharks => no bet

Blackhawks/Flames: Chicago sur 5 defaites sur ses 6 derniers déplacements, et Home team is 11-3 in the last 14 meetings. Hawks au complet, mais qui jouent par intermittence quand ils en ont envie. Bon j'ai du mal à les voir loose, d'autant + face à Reto Berra (ils auront pas un goalie en feu comme Montoya ts les soirs). => Hawks OT, Hawks RT

Wild/Ducks: Wild are 0-6 in the last 6 meetings. Ducks et Under 5.

GL

Jarod14
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Mike Mer 29 Jan - 5:56

Caps + over @ 4.12  omfg 

Deg phili il me manquait un but ! J'ai oublié de jouer l'over 1.5 TT3 aussi biiiieng ça passait mais bon. Les Ducks ont dû faire quelques cadavres  facepalm 
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par nnt Mer 29 Jan - 9:23

bon le 3/5 passe pas le 1/5 (empty net aie coyotes )

le retour aux affaires se passe bien Smile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Blues @home quelle magnifique base et merci les flyers de passer l'over à vous seul , sinon ça a du piquer pas mal pour certains j'en ai peur entre les ducks tampa et les magnifiques hawks  ahah

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 28/01/14 Empty Re: Daily matchup : 28/01/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum