Behind The Bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Daily matchup : 29/01/14

+2
Lugans
Rockda
6 participants

Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Daily matchup : 29/01/14

Message par Rockda Mer 29 Jan - 7:34

30/01 - 01:35 : New York Islanders  - New York Rangers
30/01 - 03:35 : Edmonton Oilers - San Jose Sharks
30/01 - 04:35 : Vancouver Canucks - Chicago Blackhawks
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Lugans Mer 29 Jan - 7:42

L'over Oilers/Sharks ainsi qu'Islanders/Rangers me paraît tout indiqué...  jocolor 
Lugans
Lugans
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Rockda Mer 29 Jan - 8:16

Ouai attention ce sera un outdoor game.. mais bon je ne sais plus quoi penser de ces matchs apres le dernier Rangers - Devils qui était destiné en under et qui a finit en macarena!

Vancouver - Chicago ca pue l'under je dirais
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Mike Mer 29 Jan - 16:00

Over dans le derby New Yorkais ça me plait carrément. Deux teams qui envoient du lourd en attaque ces temps ci. Outdoor game ajoute une motivation supplémentaire des deux cotés, aucun risque là dessus.

Naby vs Lundqvist en prévision, le premier revient de blessure généralement c'est pas facile. Et Lundqvist il a prit cher contre les Devils, je trouve NYI bien plus tranchant en attaque je le vois en prendre au moins 2.

J'irais vérifier la météo, idéalement un petit -5/-10 degrés
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par nnt Mer 29 Jan - 19:19

Daily matchup : 29/01/14 Rangers_50Daily matchup : 29/01/14 Islanders_50
Daily matchup : 29/01/14 865210377
O4.5 Match outdoor donc peut-être un peu plus important que les autres pour les deux équipes + rivalité donc niveau motivation aucune inquiétude à avoir de plus l'ami Lundqvist a éprouvé quelques difficultés contre les Devils (3 goals ouch) alors contre l'offensive des Isles qui est bien supérieur je le vois pas sortir le shutout bien au contraire, en face Naby revient de blessure et n'aura donc pas tous ses repères les attaques tournent bien en ce moment pendant que les défenses sont assez éxécrables (les Isles sont pour moi vous le savez comme les Caps bons à jouer en over 2.5 mais pas en vainqueur tant leur capacité à imploser défensivement est élevée!) cependant je fais confiance à cette 1st line de rêve pour contribuer à l'over (vanek-tavares-okposo Evil or Very Mad) , les C #2 & #3 (nielsen & nelson) sont bien capables de pointer aussi (j'ai un petit faible pour ces joueurs) , en face l'ami Nash est toujours là quand il le faut pour scorer (il aime assez les derbys ny aussi en passant), enfin voilà le 4.5 pour assurer je prends également une pincée de 5.5 mais à une bien plus faible dose.

 Hello jap 

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Mike Mer 29 Jan - 19:29

Agreed

J'ai pris les pim aussi, j'vais rajouter le over 1.5 buts au TT3 ptetre, je me tate.

Chicago tire + que les Nucks, vu que les Hawks ont cette fabuleuse capacité à envoyer 2500 lancers pour marquer 1 but. Pourquoi pas.
Sharks tirent + que les Oilers, les canadiens n'envoient pas beaucoup de lancer en général et ne font pas le jeu, l'inverse des Sharks. Je touche pas à la win mais j'espère un trouage de Niemi pour la fantasy  lol 

Oublié de prendre les Pim entre Hawks et Nucks aussi tient, ça me reviens.
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par nnt Mer 29 Jan - 19:44

les goalies des hawks ont aussi le talent immense de réussir à prendre 4/5 Goals sur les 20 25 SOG que leur défense alloue aie aie aie c'est à noter Laughing

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Jarod14 Mer 29 Jan - 22:13

Pour ce soir:

Rangers/Islanders: Lundqwist vs Nabokov, comme dirait Doom 50% de chances que Nabokov se plante pour se retour par manque de rythme. Les Rangers ont l'air d'avoir apprécié le grand air la dernière fois, ca tombe bien -10° annoncés donc pour se réchauffer les glaouis quoi de mieux qu'un bon vieux derby Les Islanders scorent et encaissent beaucoup, Road team is 6-0 in the last 6 meetings. Rangers are 4-1 in the last 5 meetings in New York. Over is 8-3 in the last 11 meetings in New York. => Over 4,5 (plutot pas mal payé d'ailleurs), over 5,5 qui paye autant que les Rangers RT, donc over 5,5. Et je rajoute over 1,5 2ème TT.

Sharks/Oilers: Sharks are 4-0 in the last 4 meetings in Edmonton. Sharks are 16-5 in the last 21 meetings.
Road team is 5-2 in the last 7 meetings. Cela dit j'ai comme un doute, Scrivens reste sur des bons starts, l'offensive des oilers tourne à plein régime. Je préfère encore l'over 1,5 2ème TT, Edmonton et ses 76 buts encaissés sur ce TT (plus mauvaise défense de NHL et de loin) envoie du rêve...

Hawks/Canucks: Luongo reste sur 2 mauvaises sorties, maintenant les hawks en BtoB, qui enchainent les quenelles, franchement je sais plus trop quoi penser d'eux, cela dit ils vont bien finir par gagner un jour, et prendront p'tet les Canucks + aux sérieux que les flames. Tout le monde s'enflamme sur les Hawks, alors certes Blackhawks are 6-0 in their last 6 after allowing 5 goals or more in their previous game, mais
Blackhawks are 0-5 in their last 5 road games vs. a team with a winning home record et Home team is 5-2 in the last 7 meetings. Face à un Luongo moyen ces derniers temps je préfère l'over team Hawks, mieux coté que l'OT. En partant du principe que le salut des Hawks viendra sûrement de l'offensive (raisonnement un peu con sachant que c'est la défense qui merde ). Over 1,5 2ème TT alors que Chicago est meilleure attaque sur ce TT (Vancouver 14ème), mais aussi 19ème défense.

Jarod14
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Mike Jeu 30 Jan - 6:07

59 SOG --> 0 buts. Bienvenue chez les Sharks  facepalm 

2-1 dans l'outdoor game... quelqu'un a matté le match ?
Mike
Mike
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2014

https://behindthebet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Rockda Jeu 30 Jan - 7:04

Mon dieu, Ben Scrivens > God. La plus grosse perf de goalie que j'ai jamais vu..
On pouvait dire qu'il était protégé à L.A mais la 59 saves c'est juste monstrueux.

Je viens de mater le replay condensé (toutes les actions en gros), et évidemment pr avoir a repousser 59 shot vous vous doutez bien de la physio du match. Edmonton c'est pas mauvais en attaque ils ont réussi a percer Niemi sur qq contres mais waou j'en reviens pas encore du nombre de save.. et pas des moindres il y a vt qq save incroyables..

Sinon ne me parlez pas de l'outdoor game ca m'a violé un combi en or.. c'est la derniere fois queq je mise sur un put.. d'outdoor game a la con.
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par nnt Jeu 30 Jan - 9:59

cette erreur d'analyse sur l'effet d'être en extérieur :O :'( je vais m'arrêter là :lol:tenter un 10€ pour XXX ^^ tant pis

nnt
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Rockda Jeu 30 Jan - 10:56

C'est le dernier match outdoor rangers - devils qui nous a foutu dedans imo.. En temps normal jamais j'aurais joué d'over sur un outdoor j'aurais du rester la dessus aussi ou tout du  moins ne pas bet! Les goalies ont qd meme fait un gros match, Nabokov a été très bon sinon je pense que l'over 4.5 aurait pu passer assez souvent qd même vu la physio du match..

Une bataille perdue contre les book mais pas la guerre  pirat , on peut tous se faire des c.. en or avec les JO en principe..
Rockda
Rockda
RDS tix
RDS tix

Messages : 538
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Polak Jeu 30 Jan - 11:09

Quick une année avait fait un énorme taux de saves ~ 60  lol! contre les Red Wings , Chicago à enfin cassé sa série de L , lol l'équipe sans forcer elle plante 4 Goals comme ça  Evil or Very Mad 
Polak
Polak
Crosby bandwagon
Crosby bandwagon

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daily matchup : 29/01/14 Empty Re: Daily matchup : 29/01/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum